Pactum Inquisitores

parch.jpg

Registres de la Maison Mercere

L’Alliance de Pactum Inquisitores est constituée ce jour afin de promouvoir les actions des Quaesitores dans le Tribunal de Provence, sous l’autorité de Tristan ex Guernicus, Princeps, avec l’approbation et le soutien de la Coalition du Rhône, dans le respect de l’héritage authentique de Val Negra et sous les auspices des vénérables traditions du Culte.

Pactum Inquisitores fait vœu de protéger les plaines de Provence des déprédations de Mistral, sous la conduite de Lucian de Mercere, Praetor Ventorum.

Les anciens domaines des Campus Elysii et d’Akelarre lui sont donnés pour sa jouissance, sous la supervision respective de Volcani de Flambeau, Optio Exploratores Montis et du Marionnettiste, Magister Mortuum.

Pactum Inquisitores est libre de faire commerce avec le Foyer Mercere et d’exploiter son atelier de Trinquetaille, sous la protection d’Anima de Mercere, Aedilis Artifex, dont le domaine d’Arelate abrite la salle du Conseil, dûment inscrite dans les registres de la Maison Mercere pour l’annonce du Tribunal par les Toques Rouges.

La Turbula de Pactum Inquisitores, casernée au prieuré de Brantes, jure fidélité à l’alliance, sous le commandement de Bastian, Dux Almodovars.

Fiche d’Alliance

Glanum

Akelarre

Mont Ventoux

Alyscamps

Couvent des Saintes-Maries de Brantes

glanum.jpg

Pactum Inquisitores

Paratge Venatorum root root