Akelarre

aker.jpg

Au beau milieu des Pyrénées, un enchainement de corniches escarpées permet d’accéder à un vallon encaissé et densément boisé, creusé par l’écoulement de quelques rus magiques qui chantonnent gaiement sur les vieilles pierres et font reluire les mousses centenaires de leur éclat.

Au fur et à mesure de l’ascension, l’aura magique latente du plateau s’intensifie ; on peut passer à travers plusieurs niveaux de regio successifs, mais ceux-ci sont très discrets et difficiles à discerner sans moyens magiques à cause de l’étendue et de la faiblesse originelle de l’aura.

Si on ne s’est pas égaré entre les frontières sinueuses du regio, on peut découvrir l’entrée du domaine de l’ancienne alliance, marquée par deux menhirs ornés du signe de l’Aker.

Au cours de ses explorations, Volcani d’Aedes Mercurii a relevé la piste qui permet d’accéder au pied de cet étrange escalier.

Aujourd’hui, ce territoire se trouve de facto dans la zone d’influence de Bellaquin, une alliance prospère installée dans la communauté d’Andorre.

Akelarre.jpg

Akelarre

Paratge Venatorum root root