Paratge Venatorum

Sixième Enquête : l'infiltration d'Akelarre

Après leur départ d’Aedes Mercurii, l’expédition conduite par Volcani, Lucian, Atxular et les Almogavars se faufile vers les ruines d’Akelarre. Pour pénétrer sur le territoire de l’ancienne alliance, les mages doivent traverser un véritable enchevêtrement d’auras magiques et féeriques dans lesquelles rôdent toutes sortes d’étranges créatures fidèles à l’Aker.

L’expédition d’Akelarre progresse dans son exploration, découvrant un nouveau regio peuplé de Basajaunak, les seigneurs des forêts basques et la clairière corrompue où les derniers habitants de l’alliance ont connu le trépas sous les assauts de leurs ennemis Tremere et Flambeau. Surpassée par l’opposition infernale des fantômes Diedne qui hantent encore les lieux, la troupe fait retraire et retourne faire son rapport à Aedes Mercurii.

Pendant ce temps, le Coenobium envoie Amaury, son homme de confiance, réclamer l’aide des occupants de Glanum pour régler les troubles que causent les seigneurs des Baux au prieuré des Saintes-Maries de Brantes, point d’accès au Mont Ventoux. Frère Malachia arrive également à l’alliance, portant la même requête de la part du couvent.

Comments

root root

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.